Nos chasseurs à pied, alpins et mécanisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nos chasseurs à pied, alpins et mécanisés

Histoire des chasseurs à pied de leur création à nos jours et de leurs précurseurs

« Les combats de Sidi-Brahim » viennent d’être publiés début mars 2014, chez Muller Edition, finalisant ainsi le triptyque de l’Epopée des Chasseurs.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Livre " SIDI-BRAHIM"

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Livre " SIDI-BRAHIM" Empty Livre " SIDI-BRAHIM" Mar 30 Juin - 10:29

Michel Chantriaux



Bonjour Yvick,
bonjour aux corespondants de ce site.

Enfin, me voici dans la boite de dicussions
Pour débuter, je souhaiterais connaitre la date butoir de la sortie du livre de la bataille de " SIDI-BRAHIM " auquel j'attends avec impatience sa sortie.
Merci de cette bonne initiative auquel aussi j'attends certaines modifications. study
Salutations amicales
Michel

2Livre " SIDI-BRAHIM" Empty Re: Livre " SIDI-BRAHIM" Dim 13 Sep - 19:33

Yvick HERNIOU

Yvick HERNIOU
Admin

Bonjour Michel,

Désolé pour le retard avec lequel ma réponse arrive.

Mon livre sur les combats de Sidi-Brahim reste toujours en souscription car il n'y a pas assez de personnes ayant souscrites à l'ouvrage. Il est vrai que je suis seul à faire de la pub pour ce super livre ! Sad

Je peux dors et déjà annoncé la publication du livre "Bataillons de Chasseurs, les Diables Bleus : une troupe d'élite" (histoire des chasseurs à pied, alpins et mécanisés des origines à 2009) co-écrit avec Jean-Claude Sanchez, chez ETAI - publication le 13 novembre 2009. bounce

Amivalement,
Yvick

https://yvick-herniou.forumactif.com

3Livre " SIDI-BRAHIM" Empty Re: Livre " SIDI-BRAHIM" Dim 13 Sep - 19:40

Yvick HERNIOU

Yvick HERNIOU
Admin

Re bonjour Michel,
J'ai vu que sur un autre site vous demandiez si une version arabe existait sur les combats de Sidi-Brahim. Pour le moment, je n'ai rien trouvé mais cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas.
Si vous en trouvez une, je sius preneur d'une copie, bien sûr.
@ bientôt,
Yvick

https://yvick-herniou.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum